Commandez « Merci, mon cancer » dédicacé

Certains lecteurs assidus du blog m’ont demandé de pouvoir obtenir un ouvrage dédicacé.

Pour commander mon livre dédicacé, il vous faut juste être abonné à la newsletter
(si vous la recevez déjà, ou si vous avez téléchargé l’introduction, vous êtes déjà abonné, sinon inscrivez-vous dans la rubrique Cadeau dans la colonne de droite) 

 

Pourquoi cette condition?

Parce que cela me demande une logistique importante: commander les ouvrages à mon éditeur, les dédicacer, puis les envoyer personnellement à chaque adresse.
Vous comprendrez bien que je ne peux pas me permettre de le faire pour tout le monde. Donc je le fais pour ceux qui me suivent et me soutiennent le plus!

Vous êtes abonné? Alors cliquez ci-dessous: 

Quel prénom pour la dédicace?

Prix: 14 € + 3,50 € de port * (lettre max)

* prix pour la France métropolitaine. Pour un envoi à l’étranger, me contacter.

VN:F [1.9.22_1171]
Votez pour cet article
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Commandez "Merci, mon cancer" dédicacé, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

10 commentaires pour Commandez « Merci, mon cancer » dédicacé

  1. Bonjour Daniel, je m’inscris volontiers pour acheter ton livre avec dédicace…mais je ne peux payer que par chèque… :wassat:

    Bise

  2. Daniel dit:

    Ok Cathy!
    Tu es ma plus fidèle lectrice depuis le début, évidemment que tu as un livre dédicacé qui t’attend! tu seras ma première lectrice officielle du livre :dizzy:
    Tu connais mon nom :wink: et tu as mon adresse en bas de chaque newsletter.
    :face:
    Daniel

  3. Nadia dit:

    Bonjour Daniel,
    J’ai lu l’intro de ton livre : très joli style d’écriture.
    Ton histoire est un très bel exemple qui va j’en suis sûre aider nombre de tes lecteurs.
    Je suis personnellement tout à fait dans ta mouvance. Quand tu parles de ta fracture liée à un éternuement ça fait écho en moi qui me suis fracturée une côte en me penchant à la fenêtre pour ouvrir les volets. On a décelé quelque temps plus tard une ostéoporose sévère. Je me bats encore contre cette maladie silencieuse (comme moi :sad: ) mais qui peut aboutir à de tristes dégâts dans le corps.
    Je pense donc trouver des pistes dans ton livre. :happy:
    Mais je l’ai avant tout commandé parce que nous sommes des amis depuis notre rencontre dans le monde du blogging.
    Je te souhaite plein de ventes.
    Nadia

    • Daniel dit:

      Chère Nadia,
      Félicitations pour ce très bon achat et merci pour tes encouragements!
      Oui, souvent c’est en faisant des choses insignifiantes qu’on s’aperçoit que quelque chose de plus grave est en latence chez soi. Ne te bats pas, lâche prise :wink:
      Je suppose que tu sais que la symbolique de nos deux maladies est très similaire (le myélome et l’ostéoporose s’attaquent aux os) ? Qu’elles sont le fait de personnes qui souffrent de dévalorisation, de perte de sens dans leur vie?
      Si non, c’est certain que tu trouveras des pistes, et tout en douceur, des pistes bleues on va dire.
      Silencieuse? Les maux extériorisent souvent les mots que l’on intériorise.
      Tiens, c’est une belle formule que je viens de trouver là :whistle: :face: Daniel

  4. Dominique BAUDOUIN dit:

    J’ai hâte de lire ton livre en entier. Je suis atteinte de myelome stade 1 depuis 11 ans. Comme cela restait stable, je n’ai eu aucun traitement. J’ai aujourd’hui 56 ans, et mon pic monoclonal a augmenté, suite au décès successifs de mon père et de mon meilleur ami l’année dernière. J’ai pleuré pendant six mois toutes les nuits et j’ai commencé a avoir des douleurs osseuses. On me fait toute une batterie d’examens en ce moment pour savoir s’il faut commencer ou pas la chimiothérapie. J’avoue que je me pose des milliards de questions. J’aimerais connaître ton histoire. As-tu encore des exemplaires à dédicacer ou bien il faut commander directement aux éditions ASSYELLE. J’ai découvert ton blog seulement aujourd’hui car je reçois des alertes par mail qui m’avertissent de tout ce qui peut paraître comme articles ou traitements parlant du myelome. J’espère trouver autant de forces pour vivre que toi. Dominique

  5. Daniel dit:

    Bonjour Dominique,
    je reçois de plus en plus de demandes comme la tienne. Je vais écrire une réponse collective dans un article dans une semaine maximum car il y a beaucoup de choses à répondre à vos questions brûlantes.
    Pour le moment, j’attirerais juste ton attention sur le fait que tu réalises que la perte d’êtres chers a contribué à faire augmenter ton pic. Donc ce que tu as fait, bien inconsciemment, tu peux le défaire. Le chagrin et la perte de sens sont, selon moi très, liés au myélome. Il faut IMPERATIVEMENT retrouver le sourire, et le goût de vivre, même si c’est souvent difficile, et j’en sais quelque chose.
    Tu peux encore commander le livre aujourd’hui, car demain, j’enlève le lien pour le livre dédicacé. Je pense que tu y trouveras pas mal de choses qui t’aideront car nous avons le même vécu.
    Courage et smile :smile:
    :face:
    Daniel

  6. Mesnage dit:

    Bonsoir,
    Je vous lis depuis quelques temps et je tiens à vous dire que j’ai beaucoup d’admiration pour vous…Je ne connais pas encore votre livre mais la façon dont vous en parlez me donne vraiment envie de le découvrir.Je ne suis pas malade mais comme beaucoup,je pense,j’ai peur de développer un cancer un jour et votre expérience positive pourrait me servir,à moi où quelqu’un que je connaîtrais…De plus,vous parlez de spiritualité,ce qui me correspond,ayant retrouvé ce chemin depuis peu, suite au décès brutal de mes parents…Je ne vois qu’un lien pour commander votre livre,celui où vous le dédicacez…J’ai lu que vous ne pouvez le faire à tout le monde,donc,je vous le commande et ne vous inquiétez pas pour la dédicace…L’important est votre volonté d’aider les gens…
    Je vous souhaite le meilleur pour le reste de votre mission. :smile:
    Florence

    • Daniel dit:

      Bonsoir Florence,
      sois la bienvenue sur ce blog(oui ici on se tutoie :wink:).
      Merci pour ces compliments qui me touchent.
      Je ne te connais pas mais je pense que tu es une amie de Laurent Chapelain, d’après mes souvenirs sur FB.
      Effectivement, mon livre explique comment, selon moi, on peut éviter de tomber gravement malade.
      La spiritualité est déjà un axe important. C’est drôle parce que justement une internaute me dit avoir perdu la foi suite aux décès de ses proches. Je lui répondrai bientôt dans la FAQ.
      Pour le livre, je ne sais pas si c’est déjà commandé, si c’est le cas, tu auras le droit à une dédicace en bonne et due forme, sinon, il faut aller ici puis cliquer sur le bouton « je veux le livre » (du coup je rajoute une note)
      Au plaisir :face: Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:wub: :wink: :whistle: :what: :wassat: :w00t: :unsure: :tongue: :tchin: :smile: :sleeping: :silly: :sideways: :sicky: :sick: :shocked: :sad: :pouty: :pinch: :ninja: :nervous: :lol: :levitation: :heart: :happy: :getlost: :face: :ermm: :dizzy: :devil: :cwy: :cool: :cheerful: :bounce: :blush: :blink: :biggrin: :angry: :angel: :alien: