Energisants et énergivores

se charger en énergie pour guérir du cancerLe santé repose sur l’énergie.

Pourquoi ? Parce que lorsque  l’énergie ne circule plus de manière fluide, on tombe malade, tout simplement. Tous les énergéticiens, les ostéopathes, et magnétiseurs vous le diront. Mais heureusement, on peut aussi rééquilibrer cela soit même en utilisant des  vibrations énergisantes et en rejetant les vibrations énergivores

 « La maladie n’est rien d’autre qu’un état vibratoire disharmonieux. Il est donc logique que cette disharmonie puisse être modifiée par d’autres vibrations : la musique, les couleurs, les odeurs, et bien sûr, nos propres pensées…La maladie peut donc être guérie par la pensée »

René Egli, dans l’indispensable  le principe LOL²A 

Quels énergisants?

Il faut donc rechercher les choses, les personnes, et les pensées  énergisantes. La lecture, l’art, la musique, la contemplation, l’immersion en pleine nature,etc.

Les pensées et par transitivité, les personnes qui les émettent, ont elles aussi un champ vibratoire et une énergie qui leur sont propres : certaines sont énergisantes d’autres énergivores. Wayne Dyer dans le non moins indispensable  Il existe une solution spirituelle à tous vos problèmes fait état de résultat d’études  scientifiques très sérieuses menées en laboratoire. 

Conclusion : les pensées extrêmement positives comme les pensées d’amour, de joie, de paix ainsi que des états où la pensée s’élève comme la prière, la méditation ou l’imagination ont des vibrations très rapides (ou des fréquences élevées) tandis que les pensées  les plus négatives comme les pensées d’angoisse, de peur, de colère, de culpabilité, de honte, de jalousie…ont des vibrations très lentes (ou des fréquences basses) .

« Les vibrations les plus élevées nous rapprochent du monde de la  spiritualité quand les vibrations les plus lentes nous rapprochent du monde des problèmes »

Pour s’énergiser, notre objectif dans la vie sera donc de développer en toute conscience les attitudes énergisantes, et d’atteindre des niveaux de vibrations de plus en plus élevés.

Parallèlement, il faut s’éloigner le plus possible des énergivores.

Qui sont les énergivores?

Demandez à toutes les personnes qui ont traversé une épreuve de maladie, vous constaterez qu’elles se sont mises tout naturellement à fuir les choses, les personnes, et les pensées « énergivores » (voir à ce sujet la sagesse de notre médecin intérieur développée par ailleurs) :

  • Les  pessimistes et les négatifs   :sad:   :

Ils vous entraînent dans leur spirale négative, et vous tirent vers le bas. J’ai d’ailleurs trouvé, tel David Vincent un moyen infaillible de  démasquer ces envahisseurs d’espace personnel : un pessimiste (un négatif) dira toujours « je ne suis pas pessimiste (négatif), je suis objectif ». Essayez, ça marche à chaque coup !

  • Les «  terroristes relationnels »    :ninja:     :

Ils veulent imposer leur point de vue à tout prix, jouent sans cesse le jeu de la contradiction. En fait, ce qui compte, c’est leur égo. Ils veulent toujours avoir le dernier mot. Vous abdiquez en général, mais en ayant perdu beaucoup de votre énergie vitale.

  • Les « vampires énergétiques »   :devil:      :

Ce sont ces personnes qui veulent tellement que l’on s’intéresse à elles et à leurs problèmes qu’elles accaparent totalement  votre attention et votre énergie. A la lecture de la Quatrième révélation de l’autant indispensable La prophétie des Andes de James Redfield, on réalise mieux combien c’’est le propre des gens faibles et insécures de tenter de s’approprier l’énergie des autres, de se renforcer en affaiblissant l’autre.

 

Vous aussi, vous les connaissez ces envahisseurs, ces bouffeurs d’énergie?

Google Plus

VN:F [1.9.22_1171]
Votez pour cet article
Rating: 5.0/5 (6 votes cast)
Energisants et énergivores, 5.0 out of 5 based on 6 ratings

Téléchargez gratuitement l’introduction du livre "Merci, mon cancer!" et recevez en cadeau 3 e-books!

Remplissez les champs, je garantis la confidentialité de votre email
Prénom  :
Email  :

Mots-clés recherchés:

    {personne energivore/personnes energivores/energivore/energuvore/pensees energivores/vampires energivores/}

Merci d'avoir lu cet article d'un chercheur free-lance sur le cancer.
Au plaisir de lire vos commentaires,

Ajoutez dans vos favoris cet article.

10 commentaires pour Energisants et énergivores

  1. Anne-Maude dit:

    Hello Daniel,
    Dans cette veine il y a un éclairage nouveau que je viens de découvrir en formation ce weekend et que j’ai trouvé passionnant et à mes yeux pertinent et utile: il s’agit de la théorie du dédoublement de l’espace et du temps de Jean-Pierre Garnier Malet.
    Il parle notamment de la pratique de la « télépathie bienveillante » et comme visiblement tu aimes lire, sache qu’il a publié quelques bouquins. Si tu as l’occasion d’aller à une de ses formations ou de le lire, tu verras c’est dingue!

  2. Daniel dit:

    Re-bonsoir Maude, merci pour l’info. Non, je ne connais pas. Je viens d’aller jeter un coup d’oeil sur son site, et ça semble un peu abscons au prime abord. Je regarderai demain à tête reposée ;)
    à très bientôt

  3. VERONIQUE dit:

    Bonjour Daniel

    L’immersion en pleine nature est pour moi un ressourcement intense!
    Augmentons la fréquence de nos vibrations pour renverser la tendance et rayonner d’ondes positives .
    Merci pour cet article qui éclaire sur les moyens d ‘atteindre ou de conserver son bien-être.
    VÉRONIQUE
    VERONIQUE a écrit récemment…COMPRENDRE LA SOPHROLOGIEMy Profile

  4. Nadia dit:

    Bonjour Daniel,

    ta classification des personnes des personnes négatives est intéressante. Et bien sûr j’ai déjà rencontré des personnes de chacune de ces catégories. Rester à leur contact nous tire effectivement vers le bas et il faut s’en éloigner le plus possible.

    A bientôt

    Nadia
    Nadia a écrit récemment…3 RAISONS D’UTILISER LA MARCHE POUR AMELIORER VOTRE SANTÉMy Profile

  5. Daniel dit:

    oui Nadia, tu as raison: courage, fuyons!

  6. Philippe dit:

    Bonjour Daniel

    c’est très bien expliqué dans la Prophétie des Andes , et une fois que tu as compris le principe, tu t’aperçois que certaines relations sont très voraces en énergie.
    Personnellement, depuis plusieurs années, j’évite des réunions, des invitations, etc… pour ne pas rester en contact . Je passe souvent pour un ours et ç’est pas grave ;-)

    a bientôt
    Phil
    Philippe a écrit récemment…Vous avez dit synchroni .. quoi ?? synchronicité ?My Profile

  7. Daniel dit:

    Bonjour Phil,
    Oui tout comme toi, j’adore ce livre la prophétie des Andes. Personnellement, c’est depuis que j’ai été malade que j’ai commencé, tout naturellement, à fuir certaines personnes et tous ce qui pouvait bouffer mon énergie. J’explique d’ailleurs, dans
    « merci mon cancer », que le myélome, en décodage biologique, signifie symboliquement « se faire bouffer ». Tu comprends donc mieux maintenant l’enjeu derrière tout cela. :blink:
    Bonne soirée,
    Daniel

  8. Bonsoir Daniel,
    Je connais bien les terroristes relationnels.
    En A.T on les appelle les persécuteurs et
    ils portent bien leur nom. Le tout, c’est de
    ne pas rentrer dans leur jeu même si ce sont des clients;-)
    J’aime beaucoup ton rappel de la prophétie des Andes, en
    livre ou en film, les réalités énergétiques qui y sont
    décrites sont toujours d’actualité!
    hannah@technique Tipi a écrit récemment…Nettoyage énergétique: avez-vous besoin d’un petit ménage de printemps?My Profile

    • Daniel dit:

      Bonsoir Hannah,
      en AT?
      Ah, la prophétie des Andes, que j’ :heart: ce livre, il est si riche d’enseignements.
      Je ne me lasse pas de le citer, et dans mon livre, j’ai dû faire référence à chacune des 9 prophéties je crois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 6 = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge
:wub: :wink: :whistle: :what: :wassat: :w00t: :unsure: :tongue: :tchin: :smile: :sleeping: :silly: :sideways: :sicky: :sick: :shocked: :sad: :pouty: :pinch: :ninja: :nervous: :lol: :levitation: :heart: :happy: :getlost: :face: :ermm: :dizzy: :devil: :cwy: :cool: :cheerful: :bounce: :blush: :blink: :biggrin: :angry: :angel: :alien: