Guérir avec la physique quantique

illo_wat_shimanto_river

Avant, j’étais nul en physique quantique. Mais ça c’était avant…
Jusqu’alors je n’y comprenais rien, mais en farfouillant un peu partout (oui j’adore farfouiller), j’ai un peu mieux compris de quoi il retournait.
J’ai compris en tout cas comment on pouvait s’en servir pour guérir ou rester en bonne santé.
J’ai compris que finalement derrière des concepts plutôt abscons, il y avait des choses très simples et très concrètes, et en plus, dont je parle souvent ici. Fréquences vibratoires élevées, mémoire de l’eau, guérison d’une tumeur, suivez le guide…

Contrairement à la science classique qui considère que l’espace n’est fait que de vide, la physique quantique tend à prouver que l’espace est une matière vivante, vibrante et intelligente. C’est un champ d’énergie qui unifie tout l’univers (la divine matrice), avec lequel nous inter-réagissons à chaque instant de notre vie par les pensées que nous entretenons et les sentiments que nous ressentons.

En comprenant le langage de l’émotion humaine qui nous permet de communiquer avec ce champ, nous avons le pouvoir de guérir les maux qui nous affectent aussi bien personnellement que collectivement.

La vidéo suivante de Gregg Braden, un apôtre de la nouvelle science (que d’autres appellent la physique quantique),   met en évidence les effets des fréquences sur une goutte d ‘eau. On la soumet à des fréquences (donc des vibrations) de plus en plus élevées. Regardez ce qui se passe !

Inutile de parler anglais (vous pouvez d’ailleurs visionner à partir de 1’30″), tout se résume en ceci : la goutte d’eau vibre aux fréquences qu’elle « entend » en dessinant des formes géométriques. Plus les fréquences sont élevées plus elle prend des formes géométriques organisées, belles et complexes.

Incroyable non? Oui, et alors me direz-vous?

Alors ? les retombées de ces observations sont considérables : sachant que nous sommes composés à 70% d’eau, imaginez les effets des ondes vibratoires sur chacune de nos molécules d’eau, donc de tout notre corps.

Or, on sait que la musique est un ensemble de fréquences mais pas qu’elle :

Les pensées, les paroles, les personnes, les couleurs, les formes…Ont également une fréquence plus ou moins élevée. Retrouvez tout le détail des vibrations basses et hautes dans l’article énergisants et énergivores.

Allons plus loin avec les travaux de Masaru Emoto

Le Dr Emoto (il est en fait docteur en médecine alternative) utilise une technique pour mettre en évidence le concept de « mémoire de l’eau ».  Elle consiste à faire geler de l’eau et à photographier les cristaux formés dans une molécule d’eau soumises à diverses vibrations: de la musique comme Mozart, Bach ou Beethoven, ou du heavy metal…Des prières, des pensées de haine ou d’amour

Regardez la différence :

 

C’est incroyablement magnifique ou magnifiquement incroyable vous ne trouvez pas?

Voyons maintenant une application on ne peut plus concrète de toutes ces études avec un maître de Chi-lel Qi Gong qui a travaillé avec des hôpitaux en Chine pendant plus de huit ans, et traité avec succès plus de 180 maladies différentes.

Dans la vidéo que je vous présente, vous allez assister en temps réel à la disparition d’un polype cancéreux de la vessie par l’utilisation de l’énergie vitale du Qi et du prâna (principe vital du souffle).

 Sur le côté gauche de l’écran une image fixe de la tumeur, sur le côté droit de l’image, l’image de la tumeur en temps réel.

 

C’est hallucinant : la tumeur disparait sous vos yeux pendant que les thérapeutes chantent un mot-clé qui a été choisi par le patient et les thérapeutes, mot-clé qui signifie qu’il est déjà guéri et que c’est déjà accompli.

L’explication : une fréquence élevée (le Qi qui s’appuie sur l’esprit de la divine matrice) dissout la matière (la tumeur) qui n’est qu’une solidification d’une fréquence plus basse.

Voilà, aujourd’hui j’ai été court, mais il faut aussi le temps d’apprivoiser et de savourer tout ça…

Vous connaissiez? Qu’est-ce que cela vous inspire? Lâchez-vous!

VN:F [1.9.22_1171]
Votez pour cet article
Rating: 4.6/5 (20 votes cast)
Guérir avec la physique quantique, 4.6 out of 5 based on 20 ratings

Téléchargez gratuitement l’introduction du livre "Merci, mon cancer!" et recevez en cadeau 3 e-books!

Remplissez les champs, je garantis la confidentialité de votre email
Prénom  :
Email  :

Mots-clés recherchés:

    {musique quantique/énergie quantique guérison/guerir avec la medecine quantique/musique qui soigne physique quantique/non acceptation de son corps physique/physique quantique et cancer/physique quantique une intention peut elle faire revenir un homme ?/pourra t on guerir des troubles bipaures avec la physique quantique/soigner le cancer par vibration/soigner les cervicales et le dos avec la medecine quantique/son frequense chine guerisson/musique quantique qui guérit/formation en frequences vibratoires sacrees de guerison/guérir avec lénergie du vide/guérir avec lénergie du vide/guérison par la médecine quantique/guerison physique et quantique/la guerison physique malade sermon/le pouvoir quantique de l eau pour la santé/médecine quantique et énergie cosmique/}

Merci d'avoir lu cet article d'un chercheur free-lance sur le cancer.
Au plaisir de lire vos commentaires,

Ajoutez dans vos favoris cet article.

19 commentaires pour Guérir avec la physique quantique

  1. Lysiane dit:

    Coucou mon frère…

    Oh là que oui je connais très bien.
    Je m’y suis intéressée depuis fort longtemps et j’ai vu les films comme : WHAT THE BLEEP DO WE KNOW.DOWN THE RABBIT HOLE. Dans quelle réalité vivons-nous ???Un des premiers films qui parlait à l’époque de toute cette notion de matrice qui nous entoure, ce que nous appelons communément : le vide !

    Une autre personne qui m’a éveillée sur ce sujet en plus du fameux Greg Braden (lire son livre : la Divine Matrice ou voir sur ce même titre la conférence qu’il a donné en Italie sur le sujet), c’est Jacqueline Bousquet, qui sa vie durant a prouvé qu’il y avait une autre façon d’appréhender la physique, la biologie et qui plus est, en ce qui la concerne, étant chercheuse au CNRS a prouvé scientifiquement ses résultats ! FABULEUX!!!!!

    Tout ceci fut le grand début de mon éveil qui devait survenir quelques temps plus tard par une manifestation physique (quantique :bounce: )…

    TOUT, absolument TOUT est énergie dans la vie, nos cellules avec. C’est ainsi que la physique quantique décrit que cette énergie que nous nommons particules, répond aussi à des ondes, or nous sommes des êtres émettant un champ incroyable d’ondes: par notre regard, par notre parole, par notre pensée, par les battements de nos coeurs, etc…

    C’est ainsi que chacune de nos cellules est une particule à part entière qui agit en interaction avec les autres et qu’il suffit qu’une soit malade pour qu’elle contamine le reste.
    C’est pourquoi lorsque nous sommes dans des états dépressifs, quand nous visualisons des images négatives, quand nous entendons des bruits désagréables, tout dans notre corps nous dit que nous n’allons pas bien, la résonance est très basse.
    Quand nous regardons de belles choses, quand nos pensées sont positives, quand nous écoutons une musique harmonieuse, notre corps est épanoui, nous nous sentons admirablement bien, notre coeur est ouvert à la beauté, la joie et l’amour.

    Chaque cellule est vivante et il nous faut la nourrir de joie et d’amour, c’était un de mes articles.
    C’est ainsi que j’anime prochainement des ateliers du rire où les gens pourront s’apercevoir de l’effet du rire dans chacune des parties de son corps, dans chacune de ses cellules.

    Bref, je suis très longue mais pour déclamer que je suis complètement, entièrement, intégralement sur la même longueur d’onde que toi, si je puis me permettre :tongue:

    A bientôt pour de grandes et belles aventures.
    Lysiane

    • Daniel dit:

      Bonjour Lys,
      J’étais certain que cet article allait te faire bondir sur ton clavier :biggrin:
      Et pour cause, c’est un peu avec toi que j’ai « débuté » dans la physique quantique en regardant la vidéo de Jacqueline Bousquet que tu avais posté sur ton blog. C’est d’ailleurs en l’écoutant que j’ai compris qu’en fait je parlais de physique quantique sans le savoir :lol:
      Mon blog t’es toujours grand ouvert pour un article invité sur ce sujet qui te touche particulièrement, ou la thérapie par le rire, ou la méthode Martine Brofman…ce ne sont pas les sujets qui manquent puisque nous sommes connectés sur la même fréquence sister !

      :face:
      Daniel

  2. Pascale dit:

    Bonjour Daniel,

    Je trouve la deuxième vidéo magique !
    et la dernière est incroyable ; comment douter après ça ?
    Nous sommes effectivement composés à 70 % d’eau, autant dire l’influence sur nous des mots que l’on entend, de la musique que l’on écoute (je pense à tous ces ados qui n’écoutent parfois que du rap ou du heavy métal …), de notre environnement …

    Belle journée
    Pascale
    Pascale a écrit récemment…Parents au bord de l’épuisement, le burnout parentalMy Profile

    • Daniel dit:

      Bonjour Pascale,
      Comme tu as raison de parler de la culture des ados ! J’en parle dans mon livre en m’affolant des fréquences basses dont ils sont abreuvés au quotidien: rap et hard rock, fast-food, alcool et cigarette, images violentes au cinéma, sur internet ou dans les zappings télés qu’ils regardent en boucle… :face:
      Daniel

  3. Michèle dit:

    Bonjour Daniel,
    Je trouve cet article particulièrement intéressant pour faire ressortir combien les affirmations faites il y a des milliers d’années et les découvertes récentes des sciences les plus pointues coïncident. Mais au-delà de cette formidable réalité, c’est de faire prendre conscience à chacun que ces connaissances sont à la portée de tous si on les met en oeuvre. Bien sûr il y a une condition préalable, c’est de leur apporter crédit. Pour ma part j’y adhère totalement et te remercie du travail courageux que tu fais. Courageux parce qu’on s’expose à tous les tirs croisés des sceptiques qui n’ont pas encore fait l’expérience de ces réalités-là et pour lesquels cela est proprement incroyable, voire considéré comme de l’intox.
    En effet, réalités tellement surprenantes par rapport à tout ce que nous avons reçu d’informations jusqu’à présent que les théories développées par la physique quantique, elles-mêmes, ne sont pas admises de tous les scientifiques. Mais on sait que tous les apports nouveaux de connaissances produisent les mêmes réactions de rejet au fil des époques. La nôtre n’y échappe pas.
    Pour ma part, je te dirai un grand Merci d’être un phare, permettant d’apporter des lumières nouvelles pour baliser notre cheminement qui se fait aujourd’hui davantage en conscience conformément aux annonces des grands précurseurs du monde de l’esprit.

    Michèle

    • Daniel dit:

      Bonjour Michelle,
      sois la bienvenue ici, surtout avec des commentaires aussi sympathiques !
      Étonnamment, je n’ai pratiquement pas de commentaires assassins des sceptiques. Peut-être que lorsqu’il tombe sur mon blog, ils passent leur chemin, et c’est tout aussi bien ainsi.
      Concernant la santé par exemple, il y a rarement de résultats d’études qui ne soient contrebalancés par des résultats d’une autre étude qui prouvent exactement le contraire. Comme je le dis toujours, à chacun de se faire sa propre opinion.
      De la même manière, la physique quantique est décriée par certains, les travaux de Masaru Emoto très controversés, notamment du fait qu’il n’avait pas voulu ou su reproduire son expérience selon un protocole scientifique strict.
      Le problème de la science c’est sa prétention de penser que ce qu’elle n’arrive pas à démontrer n’existe pas.
      :face:
      Daniel, le phare breton :whistle:

  4. Jean-Louis dit:

    Bonjour Daniel,

    La physique quantique, encore un grand domaine dans lequel beaucoup reste à faire et à découvrir.
    Ces énergies peuvent en effet être très puissantes, et dans les 2 sens, tant en bénéfique qu’en nocif, comme Lysiane le décrit.
    Donc, à nous d’en être conscient, et de faire attention à capter et à émettre celles dont nous avons besoin, les bénéfiques, … nous évitons ainsi non seulement de « tomber » malade, mais au contraire nous permet d’être en pleine santé, plein d’énergie, …

    Plein de bonnes ondes à vous tous.
    Jean-Louis a écrit récemment…Éclairage et habitat santé, que choisirMy Profile

    • Daniel dit:

      Bonjour Jean-Louis,
      J’espère que nos articles contribuent à ouvrir les consciences aux effets positifs et négatifs des ondes qui nous entourent et que nous émettons.
      Salute :tchin:
      Daniel

  5. Pertuiset dit:

    Daniel,
    C’est tout simplement bluffant, la troisiéme vidéo, cela m’inspire à pratiquer encore plus intensement le Reiki.
    Les mémoires de l’eau je connaissais déja, c’est magnifique.
    Merci pour ce beau partage

  6. Salut Daniel,

    Il n’y a pas que Lysiane qui bondi sur son clavier pour ce genre de sujet, je serais moins long cependant car elle à déjà tout dit, ou presque…

    J’ajoutes que non seulement toutes les particules de l’univers sont interconnectées car elle proviennent toute de la même source, mais que nous avons le pouvoir de les organiser de tel sorte qu’elle se conditionnent pour donner une forme, de la matière.

    C’est grâce à notre ADN que nous donnons la forme.

    En fait une expérience à démontrée que les particules prennent la forme de L’ADN quand elles sont en contact avec celui-ci.
    Après avoir retiré l’ADN les scientifiques ont constaté que les particules gardaient cette forme.

    Il est également défini scientifiquement notre capacité à modifier notre ADN, par le sons, la vibration et cela avec le pouvoir de l’intention, donc si nous sommes capable de modifier notre ADN et si celui-ci donne et organise la forme….

    C’est hallucinant n’est-ce pas ?

    Tout cela est démontré dans la conférence de Greg Braden, je reprend ces exemples dans ma formation Mon souhait est mon ordre, qui tarde à venir, mais qui vient assurément, pour aider à la prise de conscience que nous sommes des êtres exceptionnels.

    Quand je parle du nouveau monde, de la nouvelle conscience qui est entrain de se mettre en place et qui accélère sa montée en puissance par la prise de conscience du plus grand nombre.

    Certe nous sommes loin d’atteindre notre plein potentiel, mais les générations à venir vont révolutionner notre façon de vivre, nos modes de perception et peut être même notre physique, j’aimerais tellement voir cela… :sad:

    Enfin nous sommes aujourd’hui et à ce stade que pouvons nous faire ?

    Nous pouvons évoluer en conscience, chaque pas que nous faisons par l’acceptation de ce que nous sommes au-delà du schéma mental et du corps physique qui nous caractérise est un cadeau pour les générations à venir.

    C’est là également que nous avons le pouvoir de changer le monde, par notre évolution personnelle.
    Savez-vous comment les singes transmettent leur savoir ?
    Par l’imitation, Quand un singe découvre une nouvelle astuce, pour se nourrir ou tout autre chose, les anciens ne cherchent pas à changer leur façon de faire, mais les plus jeunes vont imiter celui qui à cette initiative et ils vont l’intégrer à leur tour.
    On constate que les générations qui suivent ont parfaitement intégré cela dès la naissance alors qu’ils n’en ont pas été témoin.

    Cela veut dire qu’il y a inscrition quelque part, dans leur ADN.

    Si les singes peuvent faire cela, et nous que pouvons nous faire ??? :what:

    Voilà je voulais faire court, désolé mon ami pour les quelques octets de plus sur le disque du serveur, mais quel enthousiasme cela me procure d’envisager tous ces miracles possibles, à porter de main, d’intention…

    Je pense que tu vas bientôt accepter de considérer que si tout est projection, si les particules s’organisent pour fabriquer la matière qui nous entourent, si notre intention à le pouvoir d’ordonner tout cela, nous avons le pouvoir d’enlever la porte.

    C’est ce que prouve la dernière vidéo sur la disparition de la tumeur.

    Je ne veux pas t’embêter ou te convaincre, encore une fois c’est de l’enthousiasme.

    A bientôt mon ami
    Enzo Ventura a écrit récemment…Le miracle de la conscience 1/7My Profile

    • Daniel dit:

      Salut Enzo,
      merci pour ton enthousiasme et pour toutes ces précisions scientifiques.
      Pour étayer ton exemple du singe, j’ai appris l’autre jour en regardant un documentaire animalier (j’adore on apprend beaucoup de choses transposables à l’homme et sa survie dans le clan) que certains éléphants naissaient sans défense (d’ivoire pas immunitaires!).
      Pourquoi? Parce que le message était passé comme quoi ils pouvaient être menacés d’extinction à cause de l’homme qui les tuait uniquement pour leurs défenses. Comment se transmet ce message? Dans l’ADN? Dans l’inconscient collectif? Difficile de comprendre, mais ça passe.
      Voilà aussi pourquoi je m’intéresse de près à la psychogénéalogie et à la transmission de peurs, de croyances, aux générations suivantes, ce qui peut être source de maladies.

      J’aime bien quand quelqu’un dit « je ne serais pas long », on peut être sûr que ça va être très long :biggrin: Mais no problem, c’est un bonheur de te lire l’ami!
      Salute :tchin:
      Daniel

    • Lysiane dit:

      YES Enzo je suis bien d’accord… on peut les faire disparaître ces portes comme tout le reste d’ailleurs, encore faut-il que plus aucune personne ne la projette pour qu’elle puisse s’évaporer complètement.

      Tout est vraiment relié dans les ondes que nous transmettons, je le vois bien dans mes séances de Reiki quand je visualise des images qui font parties de la vie des personnes que je reçois et dont j’ignorais tout…. je les canalise bien de quelque part, elles sont présentes, elles vivent dans les énergies environnantes, qu’elles soient passées, présentes ou futures, après c’est une question de ressentis pour bien appréhender le message à faire passer en tant que canal d’énergie, et c’est tellement fabuleux.
      Nous pouvons très bien changer notre ADN pour lui redonner ce qu’il a perdu au fil des années, je le fais par visualisation et méditation à la source :levitation: maintenant on y croit ou pas, il faut juste essayer ensuite on peut se faire une idée.
      Bises à vous mes frères :tchin: Lysiane a écrit récemment…Vous êtes l’univers…My Profile

  7. Nadia dit:

    Bonjour Daniel,

    les photographies de la cristallisation de l’eau de Masaru Emoto je trouve ça extraordinairement beau. L’eau, cette molécule aussi simple et pourtant porteuse de vie est sensible aux fréquences qu’elle reçoit quelque soit son état (liquide ou solide).
    Ça rejoint les expérience du professeur Benvéniste et le principe de l’homéopathie où les molécules d’eau s’imprègnent des propriétés du principe actif après activation par des vibrations.

    La physique quantique est un domaine passionnant qui amène à la frontière des particules et de l’énergie.

    Belles énergies à tous
    Nadia
    Nadia a écrit récemment…Diagnostic Alzheimer, un espoir pour demainMy Profile

    • Daniel dit:

      Bonjour Nadia,
      c’est tout à fait ça, Benvéniste a été conspué pour ses expériences comme Emoto. Trop peu de gens comprennent que l’homéopathie est une médecine énergétique et pas allopathique! :face: Daniel

  8. Hello Daniel ,

    Les expériences et recherches de Masaru Emoto , je les avais découvertes il y a de cela pas mal d’années déjà, par le fruit du Hasard , qui n’en est pas un , savamment orchestré par la Vie , qui me dirigea vers tel ou tel auteur …
    Les cristaux d’eau et ses applications m’avaient fait fort impression …
    Selon lui , les sentiments d’Amour et de Gratitude comportent les vibrations les plus élevées , dont la Gratitude serait la plus haute des deux …
    Voilà qui explique comment mes impatiens – sans t ! – ont pris des proportions inimaginables ! Grâce à la musique et mes paroles/bénédictions …
    Les théories de Gregg Braden , je les avais également rencontrées ça et là ; il disait notamment que la fréquence vibratoire de la Terre est en train de se modifier , passant de 7,8 à 12 en un rien de temps … arrivée à 13 , notre planète devrait se transformer considérablement , que l’on définit comme étant un saut quantique …
    Cette élévation du taux vibratoire fait que le temps paraît passer beaucoup plus vite …
    Déjà dans les Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch , j’avais pu lire auparavant sur le dit saut quantique …

    Que cette soirée te soit propice aux énergies sereines
    Plein de bénédictions de ma part à vous tous

    Jessica :heart: La Dryada Jessica a écrit récemment…~ Un jour l’Esprit éveilla mon Ame ~My Profile

    • Daniel dit:

      Bonjour Jessica,
      on a les mêmes centres d’intérêt et les mêmes lectures!
      Le temps paraît passer beaucoup plus vite: ça, je m’en rends compte tous les jours… :face: Daniel

  9. Phil dit:

    Salut frangin

    juste quelques gouttes …d’encre pour un tit coucou à ma famille d’âmes. Loin de la mécanique quantique je me bagarre avec un haker fou qui m’emm… mais inch’allah , je vais laisser tomber et on verra bien ski sss passe.

    Pour en revenir à nos moutons , j’ai découvert les expériences de ce merveilleux Japonais quand j’ai commencé le Reiki. FANTASTIQUE ! j’ai de suite mieux compris pourquoi certains concerts me faisaient tourner de l’oeil :what:

    Les sons, l’approche de l’aïkido m’a sensibilisé très tôt sur leur impact vibratoire sur nous, avec les koto_damas, et cette omni présence de l’eau dans nos tit cellules vient conforter cette sensation. Un mouvement , sans toucher, avec le son adéquat, par mon Senseï, m’envoyait à 5 mètres , en douceur mais en vol plané :tongue:

    Le son de la voix d’une mère qui attend son enfant fait le plus grand bien au bébé dans son ventre ? pourquoi , parce qu’il n’est qu’Amour.

    Je vous envoie tout le mien .

    Phil

    jogos carros
    Phil a écrit récemment…Interview Jonathan du blog Méditer-pour-être-heureuxMy Profile

  10. TARA dit:

    Bonjour et merci pour ces articles plus intéressants les uns que les autres.
    Moi aussi, j’ai découvert la physique quantique grâce au petit lutin nommé hasard.
    Je suis nulle en maths et pas du tout scientifique.
    J’écrivais alors un livre sur la réincarnation : en moins d’une minute je peux démontrer la réincarnation grâce à la physique quantique et… en deux mois mon livre fut terminé. J’ai presque honte de le dire : il ne m’a demandé qu’un seul effort, m’assoir devant ma table puis… écrire !
    J’ai été bouleversée par cette expérience et depuis… je récidive.
    En ce moment, je commence des recherches pour un prochain roman dont le thème tournera autour de « la dernière goutte d’eau » et de la mémoire de l’eau.
    Ah si tous les cartésiens pouvaient ouvrir un peu leur esprit… Dans un siècle tout cela semblera d’une telle évidence qu’on n’en parlera même plus !
    Merci. Cordialement.t

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge
:wub: :wink: :whistle: :what: :wassat: :w00t: :unsure: :tongue: :tchin: :smile: :sleeping: :silly: :sideways: :sicky: :sick: :shocked: :sad: :pouty: :pinch: :ninja: :nervous: :lol: :levitation: :heart: :happy: :getlost: :face: :ermm: :dizzy: :devil: :cwy: :cool: :cheerful: :bounce: :blush: :blink: :biggrin: :angry: :angel: :alien: