Un ange nous a quittés…

 

 Aujourd’hui, une lumière de plus brille au-dessus de chacun de nous.

Daniel s’est envolé le 8 mars vers une dimension d’Amour et de Paix. 

 

Ses fils, ses proches et moi vous remercions pour l’affection que vous lui avez porté, pour l’intérêt que vous avez manifesté, et que vous continuez à manifester pour son livre MMC, pour ses articles sur La Vie en Je, dans lesquels il était tellement investi… pour les fidèles comme les gens de passage, merci.

Vos échanges l’ont comblé de bonheur car Daniel était un homme qui s’intéressait à la nature humaine avant tout, à qui il tenait à coeur d’avancer dans la vie, de faire face aux épreuves et de les sublimer, de partager, et d’aider les autres à se révéler à eux-mêmes…

S’il a modestement permis certaines prises de conscience à quelques-uns ou quelques-unes d’entre vous, alors il a accompli sa mission, sa légende personnelle, comme il l’espérait.

 

Souvenez-vous de l’essence de son message:  La santé repose sur une combinaison de plusieurs facteurs, physiques, psychiques, énergétiques, émotionnels et spirituels. Chacun de vous a sa solution. Continuez à oeuvrer afin que médecine allopathique et médecines douces, complémentaires travaillent de concert, en bonne intelligence, dans l’intérêt de l’humain. 

Souvenez-vous enfin de Daniel comme d’un homme sensible, à l’écoute, qui avait le sens de l’humour, mais surtout un battant qui se remettait toujours en question, sans ménagement. 

Et ce que vous saviez peut-être un peu moins, un grand romantique, un amoureux de la nature, et un créatif, un véritable artiste féru de petits plats gastronomiques pour faire plaisir à ses proches. 

 

A présent, les cendres de Daniel reposent au pied d’un superbe olivier, aux Jardins de Mémoire, au Bono (56), un site magnifique et apaisant, bordant une rivière. Un endroit qu’il affectionnait, et où nous avions aimé nous promener main dans la main le long du sentier côtier. 

Mon guerrier de Lumière s’en est allé, mais gardez-lui une place dans votre coeur… et une chose est sûre, de là où il se trouve, il saura encore inspirer et aider les autres avec tout son amour.

Pour ceux qui sont actuellement malades, surtout gardez confiance!  

A tous, comme il vous le disait souvent, prenez soin de vous et portez-vous bien!  

 Marina Bornstein

 

 

« L’AMOUR NE DISPARAIT JAMAIS »

La mort n’est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté.

Je suis moi, tu es toi; ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné. Parle-moi comme tu l’as toujours fait. N’emploie pas un ton différent. Ne prends pas un air solennel ou triste. 

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

 

Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans trace d’ombre.

 

La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié.

Elle est ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de ta pensée parce que je suis hors de ta vue?

Je t’attends, je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.

Tu vois tout est bien.

                   Canon Henry Scott Holland

 

VN:F [1.9.22_1171]
Votez pour cet article
Rating: 4.8/5 (20 votes cast)
Un ange nous a quittés..., 4.8 out of 5 based on 20 ratings

Téléchargez gratuitement l’introduction du livre "Merci, mon cancer!" et recevez en cadeau 3 e-books!

Remplissez les champs, je garantis la confidentialité de votre email
Prénom  :
Email  :

Mots-clés recherchés:

    {cancer du pancréas signification/un mot pour ce qui nous en quité/symptôme de la rate et vésicule billiaire/soigner un cancer avec des plantes/peur de ne pas avoir de toit plus vieille/pancreas heure biologique/estomac tendu signification/chimio stoppée/changement de caractère chimio/youtube musique guerison akasha/}

Merci d'avoir lu cet article d'un chercheur free-lance sur le cancer.
Au plaisir de lire vos commentaires,

Ajoutez dans vos favoris cet article.

48 commentaires pour Un ange nous a quittés…

  1. Marina dit:

    Désolée pour les bugs (article de janvier republié) et pour la mauvaise configuration, je ne maîtrise pas wordpress comme Daniel :blush: mais le coeur y est :heart:

  2. Dine dit:

    Je suis bouleversée d’apprendre cette nouvelle et je vous adresse mes plus sincères condoléances, je partage de tout coeur (une partie de) votre souffrance.
    J’ai 33 ans et je suis moi même touchée par le cancer, le blog de Daniel m’a beaucoup aidée à changer ma vision de cette maladie, merci à lui qui a su prendre le temps d’écrire pour nous tous, j’espère qu’il savait à quel point ses paroles étaient sages et pleines de sens!
    Bonne route Daniel, j’espère que tu es bien là où tu es, merci Marina d’avoir pris le temps d’écrire ce joli texte.

  3. Valérie dit:

    Bonjour Marina,
    Je lis avec énormément d’émotion votre message, rempli de courage et d’amour à la fois pour celui qui vous accompagnait mais également pour nous qui le suivions.
    J’attendais toujours avec impatience ses messages de réconfort, de soutien, de paix et d’amour qui nous permettaient de « continuer notre combat ».
    Il est maintenant dans la Lumière, mais restera toujours près de vous, et toujours dans nos cœurs.
    En cette veille de Pâques, n’oublions pas qu’une nouvelle Etoile scintille dans notre ciel, et qu’elle porte le nom de Daniel Bornstein !
    Je prie pour lui, pour vous Marina, ses enfants, sa famille et amis.
    Que Dieu vous bénisse !
    Je vous embrasse
    Valérie

  4. Nadia dit:

    Bonjour Marina,

    Daniel est mon collègue de formation. Nous avons démarré ensemble.
    Sa force m’a aidé à avancer.
    Je garde précieusement son livre dédicacé.

    Plein de lumière à toi et à ta famille.
    Nadia

  5. Patrick dit:

    :sad: Mince !
    Alors je lui souhaite « bon vent » à votre marin courageux qui est parti poursuivre son aventure en terre inconnue.
    Et à vous et vos proches « bons souvenirs », à vous qui restez au port, les deux pieds sur la terre ferme pour continuer à vivre avec le cœur, avec la même énergie, le même enthousiasme qu’il savait nous transmettre.

  6. Cathy dit:

    De tout cœur avec vous…

    Merci pour ta présence chaleureuse Daniel… :face: :heart:

    Merci Marina… :face:

    Cathy

    • Marina dit:

      Merci à toi Cathy pour ton soutien régulier à Daniel :heart:
      Et tu as contribué à animer ce blog avec tes questions pertinentes, tu es et resteras sa commentatrice number one :wink:

  7. Lysiane dit:

    Merci Marina pour ce bel hommage.
    Toi qui le côtoyais, le chérissais et le connaissais mieux que personne.
    Tu as été sa lumière pendant toutes ses années si difficiles….

    Je n’ai pu m’empêcher de faire moi aussi un petit article hommage à sa mémoire d’homme magnifiquement incarné sur mon blog quand j’ai appris la nouvelle par notre cher Phil.

    Je connais très bien le Bono car j’ai passé tellement de vacances à Baden…. et ça me fait plaisir de savoir que ces derniers instants furent en ce magnifique endroit que j’affectionne moi de même particulièrement, quand on passe le petit pont par la route et que la vue sur les bateaux s’offrent à nous dans cette lumière particulière à la Bretagne…

    Je suis avec vous et avec lui par la pensée, que son âme s’élève très haut et je n’en doute pas, il fut un ange sur cette terre alors….. :angel:

    Bonne continuité et que ton chemin ainsi que celui de ses enfants baignent dans la lumière qu’il avait si humblement diffusée.

    Qu’il soit en Paix et dans l’amour éternel, :heart:
    Lysiane
    Lysiane a écrit récemment…La belle verte de Coline Serreau : le filmMy Profile

    • Marina dit:

      Merci à toi Lysiane pour ton hommage à Daniel et pour ton soutien :heart:
      Tu as un très bon souvenir de ce lieu magique, le petit pont etc…Daniel avait d’ailleurs pris quelques photos de la vue sur les bateaux :face:

  8. Dominique dit:

    Merci Marina de nous avoir répondu, c’est vraiment gentil de votre part! Vous êtes comme lui, quelqu’un d’exceptionnel et il a eu beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés pour traverser cette épreuve ultime. Je crois que si je dois suivre le même cheminement au travers de cette maladie, j’aurai moins peur, grâce à lui. Je n’ai pas pu retenir mes larmes encore aujourd’hui, mais pleurer, ou encore être en colère contre Dieu qui nous retire un piler, c’est se lamenter sur soi-même, et cela Daniel ne l’aurait pas voulu.

    Je pense bien fort à vous, ses enfants et aussi sa maman. J’espère comme vous qu’il est dans la lumière et que vous parviendrez à communiquer avec lui. Je vous embrasse.

    Dominique.

    • Marina dit:

      Merci Dominique pour ce gentil message. Je suis heureuse si Daniel a pu contribuer à vous apaiser par ses points de vue et ses encouragements.
      Nous avons bien sûr le droit d’exprimer notre peine, c’est un temps nécessaire, mais en effet Daniel n’aimerait pas que l’on se lamente trop longtemps, alors réjouissons-nous d’avoir eu la chance de croiser le chemin de cette âme attachante… :wub:
      Je vous souhaite une belle vie, dans l’essentiel, santé, joie de vivre, espoir et confiance. Je crois que Daniel nous a donné à tous une belle leçon de courage.
      L’absence physique et le manque sont bien réels, mais le lien n’est pas coupé :wink:
      Bises

      J’en profite pour envoyer une pensée chaleureuse aux personnes souffrant d’un myélome (Yves, Claude…j’en oublie pardon), ou toute autre forme de cancer ou de maladie, n’abandonnez jamais, croyez en vous! Chaque parcours est unique :heart:

  9. Phil dit:

    Merci pour cet article qui vibre tellement, ces quelques mots de Scott Holland résume tellement … :heart:

    prenez bien soin de vous tous, Daniel est un ange gardien de plus parmi les Etres de Lumière.

    il est toujours là, son sourire m’accompagne désormais sur la route :angel:

    Bises lumineuses
    Phil a écrit récemment…Au revoir, mon frèreMy Profile

  10. Marie-Th dit:

    Quel message touchant et boulversant, merci infiniment chere Marina…
    Tout au long de l’annee ecoulee les articles du blog de Daniel m’ont apportee courage et reconfort, sans oublier son livre et les videos postees sur le net et pas de doutes que toutes ses belles creations vont continuer encore longtemps a inspirer et toucher les coeurs. Un grand bravo pour ce beau travail et tant de volonte et de passion, vous pouvez etre fiers de vous tous les deux!
    J’admire votre courage Marina, mon mari est en train de partir d’un cancer du cerveau et j’imagine que mon etat depressif va continuer encore pendant un temps apres son depart… il n’a malheureusement pas voulu s’ouvrir a des explications plus psychologiques ou spirituelles de sa maladie et n’a pas pu trouver d’apaisement quand il etait encore temps… j’espere que son passage vers l’autre rive se fera tout de meme dans la paix. Je vous souhaite une belle continuation sur votre chemin lumineux et j’espere a bientot ;)

    • Marina dit:

      Accompagner une personne malade et que l’on aime est une épreuve également, on aimerait tellement la soulager physiquement, moralement, et l’on se sent souvent impuissant…mais la présence et l’écoute réchauffent son coeur et son âme.
      Je vous souhaite beaucoup de force pour accompagner au mieux votre mari, vous avez certainement des ressources insoupçonnées…Profitez de ces moments de partage, de présence au maximum, envoyez-lui de l’amour, de la lumière, cela l’aidera pour son passage. De tout coeur avec vous :heart: :face:

  11. La Dryada dit:

    Je n’en reviens pas …
    Daniel , je te souhaite d’être heureux là où tu es , et de rayonner de toute ta splendeur
    En me promenant , j’aurai une pensée pour toi :heart:

    Plein de courage à vous , ses proches

    Jessica

  12. Maria dit:

    Bonjour Marina

    Comme tout le monde je suis bouleversée d’apprendre le départ de Daniel !
    Mais mes croyances en tant que médium, me permettent de croire qu’il continu sa mission ailleurs… il était tellement exceptionnel par sa force de combattre. Aujourd’hui il laisse derrière lui un bel exemple et une grande leçon de vie !

    Que son âme repose en PAIX pour reprendre des forces avant de continuer sa route vers la Lumière.
    Bon courage à vous Marina et sachez qu’il continuera de vous aider depuis l’autre côté.
    Bien à vous Maria

    • Marina dit:

      Merci Maria, je n’ai pas de doute sur le fait qu’il va poursuivre sa mission sur un autre plan, c’est une âme guide à mes yeux, et qui a bien évolué dans ce passage sur terre :face:

  13. meline dit:

    Bonjour Marina,

    Merci beaucoup d’avoir publié cet hommage si touchant.
    Daniel a représenté une force rayonnante et rassurante alors que je venais d’apprendre que mon Papa souffrait lui aussi d’un cancer.
    Je le remercie si chaleureusement pour son partage, son honnêteté dans sa démarche et bien plus encore.
    Je vous souhaite à vous, votre famille, ses enfants, une longue route bercée par les doux souvenirs de l’existence d’un homme courageux, passionné par la Vie.

    Méline :face:

    • Marina dit:

      Merci Méline pour Daniel, et pour votre soutien. C’est une jolie description « un homme courageux et passionné par la Vie » :heart:
      Je souhaite que votre papa retrouve une bonne santé :face:

  14. Sophie dit:

    Bonjour,

    j’ai appris cette nouvelle avec beaucoup de tristesse, mais beaucoup de confiance aussi, car où qu’il soit aujourd’hui, Daniel doit bien se débrouiller, il avait déjà fait une bonne part du boulot ici sur Terre :)

    Je n’ai pas été une abonnée assidue de ce blog, mais j’avais eu avec Daniel quelques échanges personnels sur l’hémophilie de mon fils, ses conseils m’ont beaucoup aidée à aider mon petit Benoit bien en colère après cette maladie. J’avais aussi gagné une version de MMC en e-book en postant le 1000ème commentaire sur ce blog…:)..c’était un moment de joie de l’avoir gagné…

    Daniel a su me transmettre les messages permettant de comprendre, d’accepter cette maladie, de les intégrer pour les transmettre à mon petit garçon, et m’a aidée à mettre fin à toute une logique inconsciente créant de la douleur dans notre famille, puisque cette maladie est génétique.

    Daniel aura sans nul doute permis d’arrêter un processus psychologique et inconscient destructeur : il m’avait conseillé de rassurer mon fils, de lui dire que la façon dont son oncle (mon frère, décédé « d’hémophilie ») a vécu cette maladie n’est pas la sienne, qu’il n’est pas obligé d’être en colère de ne pas pouvoir faire tout comme tous les petits garçons de son âge, qu’il peut faire plein d’autres choses aussi, qu’il a le droit d’être joyeux et heureux, que la Vie est belle.

    Daniel m’avait conseillé un livre, « Le syndrome du gisant ». Je le lirai en son hommage, en pensant à lui.

    Alors, Daniel, je te dis un immense et infini Merci, car sans Toi, la vision de la Vie n’aurait pas changé, tu as permis à mon petit garçon, à travers nos échanges, de se libérer des angoisses de notre famille qui perpétuent les maladies, tu nous a permis de comprendre ce cercle infernal de la transmission transgénérationnelle des maux.

    Tu as permis à mon petit garçon de vivre ici, peut être plus qu’il ne l’aurait fait sans ta Lumière.

    Que de douceur, de gentillesse et d’énergie Tu as donné… :heart:

    Sois en Paix, sois baigné de cet Amour Inconditionnel!
    Et mille pensées de soutien et d’Amour vers tes proches.

    Que Dieu te garde.

    • Marina dit:

      Merci Sophie d’avoir pris le temps d’écrire ce témoignage, Daniel était tellement heureux de semer quelques graines ici ou là… Je peux le sentir touché et ému de ce généreux retour sur votre expérience.
      Merci pour votre soutien, et belle vie à vous et votre petit Benoit :heart:

      • Sophie dit:

        Bonjour Marina,

        écoutez, je vais vous faire part de quelque chose de très joli, une belle « coincidence »…mais nous savons que les coincidences n’existent pas, n’est ce pas.
        Je suis souvent venue voir sur cette page si vous aviez mis un petit mot en réponse, et je n’ai rien vu, donc je vous avoue, que je n’ai plus vérifié par la suite.

        Ce matin, pour la première fois depuis que vous nous avez informés du départ de Daniel, je lui ai consacré un temps de prière, un aurevoir vers l’Amour et la Lumière.
        Et, je viens d’être A L’INSTANT, prévenue dans ma boite mail de votre réponse qui date du 14 Avril.
        N’est ce pas un joli signe.
        Merci Daniel, merci de nous faire savoir que tout va bien..

        Merci Marina, je vous embrasse. :sideways:

        (Vous voyez ce coeur. Un jour je disais à Daniel, que je m’étais trompée, que je voulais poster un autre coeur, pas brisé. Il m’a répondu : « Tu peux y voir, non pas un coeur brisé, mais deux moitiés de coeur réunies. Et c’était aussi un signe, une réponse importante pour moi à ce moment là :wink: ).

  15. Jacqueline dit:

    Bonjour Marina,
    Je suis bouleversée autant que lorsque j’ai appris le départ de David Servan Schreiber , Sylvie Simon.
    Daniel était un ange qui a pris forme humaine pour nous venir en aide.
    Merci Daniel.
    Bon courage Marina
    Je vous embrasse

  16. Louboutin Monique dit:

    Bonjour Marina,
    c’est avec grande tristesse que j’apprends le départ de Daniel.
    Que son âme si lumineuse repose en paix.
    Merci Daniel pour tes articles humainement enrichissants.
    Bon courage à vous et à vos proches.

  17. rino dit:

    La mort me révolte (mourir très Jeune).
    Comment faisait Jésus-Christ pour ramener les morts à la Vie?
    Qui sommes-nous?
    Que venons-nous faire sur terre?
    Quels sont les véritables capacités d’un être Humain? (pouvons-nous faire tout ce que Jésus a fait (encore a-il existé?)

    • Marie-Th dit:

      Cher Rino,
      je vous conseille vivement de lire quelques ouvrages de Daniel Meurois / Anne Givaudan, il y a tant de reponses de sagesse!

    • pege dit:

      Avec le bestseller traduit en 120 langues « autobiographie d’un yogi’ de Yogananda vous aurez probablement beaucoup de réponses à ces questions légitimes.
      Vous pouvez les recouper aussi avec l’enseignement du Maître Philippe de Lyon
      Avocat du ciel en mode clandestin sur la terre au 19e siècle.
      Dans un autre genre qui relate la communication avec un défunt et sa mère il y a avec Marcelle de Jouvenelle « en Absolue Fidélité »
      Je terminerais en saluant et en remerciant Daniel pour son exceptionnel contribution à la vie.
      Puisse et je n’en doutes pas la force d’Amour inconditionnelle l’accueillir en ses parvis.
      Reconnaissance absolue.

      pege

  18. Jean-Luc dit:

    Bonsoir Marina,
    Je viens de finir le livre de votre mari, je l’ai lu d’une traite.
    Je suis d’autant plus peiné par son décès.
    Merci d’avoir partagé cette perte avec nous, ses lecteurs, et d’avoir pris le temps de répondre à chacunes des personnes qui ont manifesté leur tristesse.
    Le témoignage de Daniel conforte certaines prises de conscience obtenues à travers des consultations ou des lectures et en apporte d’autres.
    Je suis moi-même atteint d’un myèlome multiple.
    C’est un beau témoignage qui sera très utile à beaucoup, j’en suis sûr !
    Toutes mes pensées positives pour vous dans cette épreuve. Jean-Luc

  19. Maryvonne dit:

    Merci Marina d avoir pris le relais pour nous informer du départ de Daniel.
    Je suis sûre qu il vous vient en aide de la-haut et je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu à ses fils.
    Je vous embrasse. Maryvonne

  20. Bonjour Marina,

    je viens d’apprendre la nouvelle, je vous adresse toutes mes condoléances.

    Je me souviendrai du combat de Daniel, de son courage et de sa générosité.

    Toutes mes pensées vont à sa famille.

    Aurélien

  21. Nadege dit:

    Bonjour Marina,

    Je suis peinée par le départ de Daniel.
    Je suis de tout :heart: avec vous et votre famille.

    Un ange est parti rejoindre d’autres anges.

    Nadège.

  22. pege dit:

    Daniel,
    On peut se dire au revoir plusieurs fois…
    Repose toi bien enfin…
    Merci

  23. Pertuiset dit:

    Merci Marina pour ces belles paroles qui me touchent profondément. Merci aussi de l’avoir fait par le blog de Daniel. Jusqu’aux dernier instant je me disais;  » son parcours est si intense et généreux,qu’il ne peux s’arrêter là! ». Son décès fut un grand choc. Ton témoignage comme une résurrection.
    Le voyage continu, je vous souhaite a toi, Sébastien et Djulian de continuer cette aventure terrestre en paix, ainsi qu’a Daniel dans l’Espace d’à coté.
    Amitié à vous tous
    Jacques

  24. enzo dit:

    Bonjour Marina,

    Encore une belle émotion d’amour, je ressens.

    Daniel était un copain de formation, puis un ami et un frère d’âme.

    Je n’ai jamais été à l’aise avec cette maladie, je l’ais déjà côtoyé plusieurs fois.
    Je retiens de Daniel son désir de comprendre, sa soif de savoir et la sagesse dont il à toujours fait preuve.

    Merci pour ce témoignage Marina, j’ai également écris un article qui est resté en brouillon, désolé si j’ai du mal à accepter, sans doute ce sentiment d’impuissance…
    Il est temps de le publier et de rendre hommage à l’homme devenu Ange.

    Mes pensées vous accompagnent, à votre famille, je vous souhaites le meilleur

    Au revoir Daniel :face: :heart:

    Merci Marina
    enzo a écrit récemment…La loi d’attraction, ma conclusion personnelle ! 10/10My Profile

  25. Jane dit:

    Bonsoir,
    Je reviens sur le site après une absence de quelques mois et je suis très peinée même si je ne connaissais pas votre époux. Je vous remercie d’avoir laissé vivre le blog qui, à le parcourir maintenant, est chargé d’une vive émotion. Je n’ai jamais participé aux discussions mais j’ai beaucoup aimé la philosophie de Daniel. J’ai conseillé sa lecture à ma maman atteinte du cancer du pancréas. Le blog à été alors une ouverture sur une autre façon de regarder la maladie. Et en plus parfaitement bien écrit. Merci à vous pour vos mots et votre courage, portez-vous bien.
    J.

  26. FITOUSSI dit:

    C’est avec une grande tristesse et un coup en plein coeur que je viens d’apprendre le décès de Daniel.
    La même maladie m’a conduit à le connaître grâce à son livre dont les propos me soutiennent tous les jours. Nous ne nous connaissons pas sauf que nous avons en commun nos épreuves respectives. Sa démarche pour continuer de vivre que je découvrais en le lisant ressemblait étrangement à la mienne. J’ai lu les messages de personnes proches, amis ou autres et je ne saurais faire mieux qu’eux.
    Je pense à vous, sa femme, à vos enfants et à votre famille.
    Je vous souhaite toujours plein de belles choses.

    Marcel Fitoussi

  27. Anne dit:

    Ah, je viens de publier un commentaire, puis seulement d’aller sur la page d’accueil pour voir ce message annonçant le passage de Daniel de l’autre côté du voile.

    pensées à vous, et désolée pour le buzz désormais inutile de mon commentaire.
    Anne
    Anne a écrit récemment…Darwin ou Darlose ?My Profile

  28. Valérie dit:

    Je pense à vous Marina, et je me dis, en cette période de pleine Lune, que nos étoiles se sont cachées derrière elle pour ressortir avec encore plus de lumière dès demain, et illuminer notre ciel, et recharger nos cœurs !
    Je vous embrasse et prie pour vous et votre famille, et pour Daniel !
    Bien amicalement
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge
:wub: :wink: :whistle: :what: :wassat: :w00t: :unsure: :tongue: :tchin: :smile: :sleeping: :silly: :sideways: :sicky: :sick: :shocked: :sad: :pouty: :pinch: :ninja: :nervous: :lol: :levitation: :heart: :happy: :getlost: :face: :ermm: :dizzy: :devil: :cwy: :cool: :cheerful: :bounce: :blush: :blink: :biggrin: :angry: :angel: :alien: